• UNE AUTRE VALSE DES MONTAGNES

     

    UNE AUTRE VALSE DES MONTAGNES


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 22:04

     Bonsoir Jacky superbe musique je passe te souhaité une bonne fin de soirée 

    demain réveillon de Noel  tes fille doivent attendre le papa Noel ils passe demain soir 

    chez moi ils passe quand nous arrivons au dessert  voila voila j'espère que tu à etait trés sage 

    si non pas de cadeaux Moi je vais mettre des bottes pour avoir plus de cadeaux et puis je suis restée

    bien sage

    Gros Bisous Bisous et superbe noel chez toi ta tite amie ***Dette et la jolie Ladybiggrin

                                 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :