• JOLIS FIANCES D'AUVERGNE

    EN PISTE LES VALSEURS 

     

    JOLIS FIANCES D'AUVERGNE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 00:28

    bien jacky ton systéme de lecteurs......c est beaucoup plus rapides et pour nous

     

    tout sous la main......impeccable et bien sur blog a bruno......

     

    comme ça on auras tous une page.....bonne soiréeDANCE MEDLEY FUN

    2
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:27

    BONJOUR A TOI ET TOUT LA FAMILLES

    TES MORCEAUX SON SUPER BIEN JOUE QU'EL ARTISTE

    BONNE JOURNEE

     

    3
    Vendredi 16 Mai 2014 à 12:43

    IMAGES   BRUNO   ET 

     

    IMAGES  

     

      BONNE JOURNEE  A VOUS DEUX

     

     

    4
    Vendredi 16 Mai 2014 à 15:52

    BJR Jacky, je fais un commentaire groupé sur l'ensemble de tes productions, c'est énorme, pour un amateur BRAVO !!! mais une question se pose : "A quel moment de la nuit tu dors", ne serais-tu pas somnanbule et que ton dédoublement de personnalité ferait fonctionner le "TYROS".  Je plaisante bien sûr, je te félicite pour ce tour de force... Amicalement  Alan !!!

    5
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:52

    bonsoir alan  merci pour ces  commentaires élogieux     non t’inquiète c'est pas la nuit  que je les fait mais la journée  a la retraite on a le temps  

    j'ai ouvert ce 2e blog pour mettre surtout tout ce qui a très au bal  valses rumbas tchatcha

    tango etc   et sur l'autre des morceaux plus variétés  

    bonne soirée 

    amitiés 

     

    jacky

    6
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:08

     Bonjour Gentil Jacky comment va tu se samedi 

    moi je passe te souhaitée un superbe wenk end peut etre en Famille 

    et avec un beau soleil pour moi nous serons seule avec petit amour de vanille bien sur 

    les enfants ne vienne pas cela fait loin pour deux jours j'aime pas passer les fête sens eu 

    c'est tristoune  Gros Bisous Bisous ***Dette et Vanille*** ( le jolie oiseaux essai d'imiter ta belle Musique )

    7
    Samedi 23 Mai 2015 à 12:10

     re coucou aujourd hui encore une tendre penser pour notre Bruno et nous pensons bien à lui 

    bisous bisous*** odette***

    8
    Samedi 23 Mai 2015 à 13:05

    bonjour dette merci pour ton petit mot je te souhaite de passez un bon wk egalement  nous a nimes on a la feria en ce moment    un gros bisous a  toutes les deux  a bientôt

     

    jacky

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:37

    Coucou super Jacky merci encore de ton gentil message pour notre petit ange qui me  manque

    tellement déja 8 jours quelle nous à quitté oui elle dort tranquille dans son jardin qu'elle aimer 

    se baladé toute seule comme une grande oui comme tu dit elle et parti beaucoup trop tôt 

    je n'arrive pas à me contrôler je pleure souvent mon petit amour je la voit partout 

    merci en tout qu'a de ton amitié qui fait beaucoup de bien 

    passe une bonne journée gros bisous bisous ***odette***

    j'ai écoutée ta musique qui et trés belle comme DAB 

    10
    Samedi 18 Juillet 2015 à 23:36

    Bonsoir cher Jacky 

    Comme toujours  c'est super ton blog toujours  accompagner  de tes très belles interprétations

    Un gros bravo  cool merci a toi de nous fait vivre de beaux moments musical .. Vivre  la musique Yess..

    Et ainsi a vous tous les Amateurs  qui nous fait passer de beaux instants. C'est merveilleux

    Et bien a très bientôt prend soin de toi et repose toi bien

     Amitiés.. Melodies.. gros bisous

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :