• C'EST UN PETIT BAL D'AUVERGNE


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:57

    Bonsoir tres joli blog et tres joli morceaux avec accordéon bien varié 

                Amitiés domino10

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:18

    bonsoir domi merci pour ton passage ton ecoute et ton commentaire

     

    amities

     

    jacky

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:02

    Coucou Jaky comme chez moi ils pleut je suis venue avec la Miss vanillou

    ecouter un air d'accordéon et discuter un peu avec toi ,prépare tu un petit

    concert pour les fêtes de fin d'année cela serais sympa dommage que

    j´habite trop loin je serais venue t'ecouter jouée 

    Passe un belle après-midi et un agréable soirée bisous de nous deux...Dette

    4
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:32

    bonjour dette merci de ton passage  c'est gentil  non pas de concert  je joue que pour les ami(es) du blog 

    oui c'est dommage que l'on soit toujours si eloignes   parce  qu'il y a des personnes  que l'on aimeraient bien rencontrer

    passe une bonne fin d’après midi un gros bisous a toutes les deux    a bientôt

     

    jacky

     

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:18

    Coucou Jaky je répond a ton message plus haut si un jour tu 

    passe sur Brantome ou Perigueux passe nous voir cela seras avec plaisir 

    tu sais cette été  j'ai vu Boutondor et sa femme Laure sa a était un véritable plaisir

    tu voit le net fait de belle choses  

    se matin frisket chez moi en dordogne  2.3 degrés

    je te souhaite u n bon jeudi avec si possible du soleil 

    Gros bisous ...Dette... Papattes de vanille pour toi quand tu la verras tu va craquer hi hi hi 

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:29

    coucou dette c'est gentil d'etre passee merci pour la proposition  si je passe par la  promis je viendrais te voir et vanille aussi

     

    passe de bonnes fêtes   c'est pour bientôt 

     

    bisous  a vous deux 

     

     

    7
    Dimanche 5 Avril 2015 à 15:14

    vous ete fan  D ELVIS ? moi aussi mais comme il y a ici sur éklablog une fan avèrée qui s occupe tres bien de lui , je me suis donc consacrer a mon autre idole qu est madame  MARILYN MONROE ( NORMA JANE ) dont j apprécie tout en elle , le talent mais également la FEMME avec un grand F ! bon vent a vous et encore merci d etre passer et bonne fete de paques !

    8
    Mardi 12 Mai 2015 à 09:28

     Bonjour Jacky merci de ton passage cela ma fait plaisir et me remonte un peu le moral

    en se moment ils et bas je subit tellement de choses et ne croix plus à rien 

    les toubib ne trouve pas et se renvoie la balle le diabete à bon dos parfois 

    en fin de matiné j'ai enfin RV avec le chirugien qui ma opéré du dos ils y à 2 ans 

    j'espère qu'ils va pouvoir me soulager car je souffre en continuel la je suis au patch mais qui 

    calme un peu mes me détraque cela deviens insupportable

    je sais trés bien l'on ne peu plus ètre comme avant 

    pour le petit amour de vanille qui va tres bien et toujours aussi craquante 

    merci Jacky de ton gentil message j'espère que toi tu va bien mais toi tu et jeune 

    je te souhaite une superbe journée avec un beau soleil et plein de jolie musique 

    ton blog et extra  gros bisous et Gros câlin de vanille pour toi *** dette***

       

    9
    Mardi 12 Mai 2015 à 10:10

     

    merci dette pour ton passage   accroche toi et garde espoir   facile a dire quand on ne souffre pas  j'ai joue un morceau qui s'appelle il faut toujours croire  a la vie  sur mon autre blog une chanson qu'andre verchuren  avait fait surement par rapport a son sejour a dachaut en camp de concentration ecoute la  ca n'enlevera pas tes souffrances mais comme on dit la musique adoucit les moeurs

     soigne toi bien et remet toi vite 

    gros bisous a vous deux

    ps:  quand tu me dis que je suis jeune   c'est gentil mais j'ai quand même 67 ans  ca commence a faire 

     

    jacky

    10
    Mercredi 13 Mai 2015 à 09:08

    comme tu et gentil Jacky oui je vais allé voir ton autre blog en faite ils et ou !!!!

    tu voit se matin encore la déconfiture vu le chirurgien hier ils me fait faire plein de prise de sang 

    mais ne comprend toujours pas pourquoi j'ai aussi mal plusieurs choses rentre en jeu donc une infiltration

     dans la colonne vertébral et programmé pour le vendredi 3 juillet en blok opératoire ,pas de place avant

    alors ils faut que je me raccroche pas facile mais pas le choix 

    hier notre petit amour de vanille à eu son vaccin elle trembler comme pas possible ils a du la calmer

    décidément mais se matin sa va cette puce

    et bien Jacky 67 ans je voudrais les avoir encore tu et encore jeune et tu va pouvoir en joué encore et encore

    de ta belle musique sa fait du bien de rencontré des personnes comme toi

    je te souhaite plein de bonne choses et te fait un gros bisous la puce te fait de gros Câlin

    merci d'etre la et de ta bonne humeur ***Dette*** une photo pour toi 

                  photodelipad10 

     

     

    11
    Mercredi 13 Mai 2015 à 10:16

    bonjour dette merci pour ton petit mot   je comprends que de souffrir comme ca sans savoir vraiment la cause  c'est tres pénible  est ce que tu a été voir d'autres medecins pour voir s'ils ont le même avis 

    des fois on sait jamais 

     

    sinon mon autre blog est a cette adresse

    http://jac30.eklablog.com/

    en attendant repose toi bien  ecoute de la musique   ca te detendra un peu j'espére 

    gros bisous et merci pour la photo de vanille il ne lui manque que la parole

    a bientôt

     

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :